6 novembre 2007

Je vais avoir un cousin d'ici jeudi

Dimanche, grand-maman Lolo, maman et moi sommes allés rendre une visite surprise à tante Julie qui commence à trouver le temps un peu long. Elle attend avec impatience son petit bébé qui tarde un peu à venir. Elle était très contente de me voir; elle m'a donné à boire et m'a pris beaucoup dans ses bras.
On a appris tantôt que si cousin James n'arrivait pas naturellement, tante Julie serait provoquée ce jeudi en matinée. Maman sera auprès de matante pour la supporter. Alors ça se fait mercredi naturellement ou jeudi!!! Pendant ce temps, je vais me faire garder ou bien papa va rester avec moi, on va voir! À bientôt avec sûrement des photos d'un nouveau bébé tout chaud!
Voici une photo de tante Julie (un peu modifiée!) et une autre de moi juste avant mon départ en voiture avec mon habit chaud.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow une belle photo de toi ti poulet bientot tu auras le teint de ton habit si tu continue de manger des carottes...

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations à toi, petit pit pit Père Noël, je crois lire dans tes propos que tu attends toi aussi impatiemment ce petit cousin James avec qui tu te proposes de passer de bons moments de "verbiage" perpétuant ainsi la tradition de tes ancêtres c'est-à-dire les célèbres couples Benoit-Nicolas et Olivier-Frédéric qui se sont toujours entendus à merveille.
Quant à ton oncle Philippe, il a eu le privilège d'avoir non pas un mais plutôt quatre cousins pour le taquiner... En temps que sorcière de la famille, je vais agiter ma baguette magique "rose" en direction de ta tante Julie afin que la "délivraison" se passe super bien et le plus tôt possible.
Mo la So

Anonyme a dit…

Mange beaucoup ti-poulet;car d'apres la photo de tante Julie,James est deja aussi gros que toi,sinon plus!!