28 février 2008

Once

Film sympathique et original m'ayant été recommandé par Mireille, on le regarde surtout pour l'écouter car son contenu est essentiellement musical. Le chanteur du film est en fait aussi un chanteur d'un groupe irlandais, The Frames.

La chanson Falling Slowly a gagné dans la catégorie meilleure chanson aux Oscars en fin de semaine. Bien contente que ce petit film sans budget remporte le prix! Bonne histoire, bonne musique, bons acteurs : c'est tout ce que ça prend des fois!

Une amie m'a fait connaître ce site qui nous permet d'écouter gratuitement la musique du film Once.

C'est ce que je fais présentement, en faisant du ménage, pendant que mon bébé malade dort. :o)

2 commentaires:

Sandra a dit…

ahhhh merci pour le lien j'adooooore ce style de musique ;)

Anonyme a dit…

Once upon a time, rampait par terre un petit Ludovic de 9 mois... il a maintenant 9 ans, 19 ans, 29 ans... et je l'espère encore tous ses cheveux et toutes ses dents...
Une grand-tante voyante