3 mars 2008

J'ai 9 mois...

... enfin! Le pire mois de ma vie se termine aujourd'hui. Je suis mûr pour un nouveau départ moi!

En effet, ce qui ne devait être qu'un petit rhume s'est transformé en bronchite et j'en subis encore les contrecoups, et surtout, les manipulations vraiment désagréables de maman et papa.

Voici la routine qu'ils m'imposent le matin et avant le dodo du soir :

On me met un solution saline dans le nez, de peine et de misère :

On m'aspire mes sécrétions avec un mouche-bébé (mmm...c'est juste maman qui le fait ça...) Là, c'est l'horreur. :

Et on me donne mon médicament (même si ça ne parait pas sur l'image, j'aime ça, c'est sucré).


Mais bon, papa et maman m'ont quand même chanté bonne fête ce matin et je vais voir la grand-maman des Grands-parents de Villeray tout à l'heure avec tous mes amis. Je crois que ce sera une belle journée!

5 commentaires:

Mo la So a dit…

Allô Ludo,
Une pilule pour faire dodo, une petite granule homéo, une gorgée de sirop, un mouche-nez-Ludo, une petite rougeur dans le dos, un bon lumbago, une petite failure dans les os, tu auras toi-aussi ton lot de petits bobos cher petit Ludo mais ne t'en fais pas trop, car je vois qu'à la lotto où on gagne "un papa et une maman" tu as choisi le bon numéro...
Bonne fête et bon gâteau...
Mo la So

Mo la So a dit…

Après relecture et recherche dans le grand livre des mots, Mo la So a trouvé que "failure" s'écrivait en réalité "fêlure", mais elle n'est pas habile avec la technologie ordinatienne et ne sait pas comment corriger la faute. Quelqu'un peut-il lui expliquer comment faire ... pour la prochaine fois.
Merci

catherine a dit…

Oh mon dieux l'hydrasens... moi aussi c'est l'horreur chez moi quand je dois le faire à Adam... faut vraiment mettre notre coeur de maman à off...

Maman Vicky a dit…

Mo, je ne crois pas qu'on puisse retoucher un commentaire déjà écrit. Il ne faut pas revenir sur nos erreurs du passé... ;o)

Maman Papoute a dit…

Haaaaaaa! C'est bon de voir qu'il y a d'autres bébés que la mienne qui souffre sous le joug d'une maman féroce!

mouhehehehe!