29 octobre 2007

Je me fais garder... par des grands-mamans du quartier!

Comme à tous les deux lundis, maman m'amène à la Maison des grands-parents de Villeray où elle assiste à des conférences très intéressantes sur l'éducation des enfants de 0 à 5 ans pendant que je me fais garder par une grand-maman bénévole. J'aime beaucoup rencontrer d'autres bébés et me faire bercer par des femmes... d'expérience!!!
Aujourd'hui, autour d'un bon café, maman a écouté une madame qui a eu 5 enfants et qui travaille dans le domaine de l'éducation qui est venue parler des conflits entre les enfants et comment apprendre à les résoudre. Ça va sûrement lui servir lors de l'arrivée de mes futurs frères et soeurs (oui, une soeur SVP!!!). Elle m'a aussi acheté pour 50 sous des belles bavettes de Noël à la friperie qui est au rez-de-chaussée. Super!

1 commentaire:

Mo la So a dit…

Tu en as de la chance! Tu auras une maman très instruite dans le domaine de l'éducation d'un petit garçon et elle pourra mettre tout cela en pratique quand tu entreras dans ta période du deux ans du "Non, c'est Non!" ou du trois ans du "Pourquoi?" Ça lui sera très utile...
Mo la So