30 octobre 2007

Promenade et relaxation

Ce matin, papa m'a amené à l'hôpital où il travaille encore à l'occasion afin de me présenter à ses collègues. Après une long dodo en autobus et en métro, j'ai eu droit à toute une panoplie de beaux sourires et de compliments, et j'y ai même vu mon grand-papa costumé en médecin entouré de belles infirmières!

Cet après-midi, maman et moi sommes allés faire du yoga près de chez nous. Au début, c'est le yoga pour les bébés. On nous fait faire plein de mouvements comme nous croiser les jambes et les bras et même nous tenir par les pieds, la tête en bas! Aujourd'hui, c'était plus spécial encore : j'ai reçu un bon massage à l'huile. Massage du bedon, des cuisses et même du visage! Mmm.... Relaxant! Et après tout ça, j'ai tenté de rester un peu tranquille pendant que maman faisait ses exercices. J'ai eu une petite faim, je me suis régalé au sein et maman a pu terminer la relaxation. Je me suis tout de suite endormi dans l'écharpe Maman Kangourou pour le retour à la maison.

Et je viens tout juste de m'endormir pour la nuit, dans les bras de papa qui me chantait du Brel.

Quelle belle journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si jamais la réincarnation existe, je pense que je vais demander de revenir dans la peau d'un Ti-Poussin avec les mêmes parents que toi... car ta vie, je t'envie, a vraiment l'air d'être le fun et relaxe.
Une grande-tante jalouse