3 novembre 2007

En attendant mon cousin, je mange!

Eh non, cousin James n'est pas encore né, même si on avait prédit son arrivée pour le 1er novembre... Je l'attends impatiemment! Maman aussi; elle ose à peine quitter la maison de peur de rater un téléphone de tante Julie.
Pendant ce temps, mes papilles gustatives découvrent plein de nouvelles sensations depuis que je mange... des légumes! Moi qui croyais être un carnivore comme papa, je semble apprécier "un peu" les carottes... pour l'instant! Au début, j'ai vraiment grimacé et le coeur m'a levé, mais ça s'est estompé au fil des bouchées. Maman a même osé me donner un peu de bananes ce matin et j'ai apprécié! Déjà, je mangeais des petites cuillérées de céréales depuis mes 3 mois et demi. J'ai aussi essayé de boire de l'eau avec une tasse d'entraînement. C'est un peu trop gros pour mes petites mains, mais je jouais à la jeter par terre pour que maman la ramasse et c'était drôle. J'ai aussi commencé à tétouiller une pomme que maman a mis dans un filet à manger. Pas pire pour un grand garçon qui a 5 mois aujourd'hui! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu grandiras, tu grandiras , grandiras et enfin grossiras

Ti-poulet a dit…

Je vais devenir un gros poulet...

Anonyme a dit…

Pratique-toi avec les carottes, mon Ludovic parce que tu auras une belle petite boulette à te mettre sous les "crics" à Chambly au Jour de l'an...
Monique