31 octobre 2007

Piqûres, sorcières, amenez-en, j'ai pas peur!

Encore une journée remplie d'émotions! Je suis allé voir Dr Josée avec maman et j'ai eu deux vaccins, un dans chaque cuisse. Ouch! J'ai bien fait ça, j'ai poussé un petit cri rendu au deuxième... Par solidarité, maman s'est aussi faite vacciner, mais elle, contre la grippe parce qu'elle veut la combattre pour ne pas me la transmettre. Compte-rendu médical : tout va bien, je suis dans la normale pour tout : poids, taille, battements cardiaques. Et mon genre de râlement de gorge que je fais en inspirant, c'est juste un son que je trouve très drôle, rien de plus!

Ce soir, on m'a habillé bizarrement avec un déguisement que mes parents ont reçu de la part d'Hélène. C'était un...hot dog, avec une belle ligne de moutarde! Au moins, si c'était pas super beau, c'était chaud! J'ai reçu mon premier petit sac de bonbons que maman m'a volé...

Le coucher a été très difficile. J'ai hurlé, j'étais tout rouge. Sûrement des contre-coups des vaccins... Je me suis endormi tard, après avoir pris du Tylenol.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum! Tu m'a l'air d'être un délicieux hotdog; les croquettes de Réjane ont de la compétition.
Monique

Anonyme a dit…

Je suis bien contente que les sorcières ne te fassent pas peur car tu ne le sais pas encore mais... tu en as une dans ta famille...Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!
La sorcière

Anonyme a dit…

Alors, ta maman a la dent sucrée et t'a chipé ton premier sac de bonbons? Téléphone au 658-tante-monique et demande toute une recette de sucre à la crème pour toi tout seul... J'attends ton appel petit hotdog à la moutarde!
La sorcière cuisinière

MamanBulle a dit…

Le sucre à la crème de tante Monique est sûrement meilleur que les bonbons plates que maman a mangés. Mmmmmm.... j'en salive déjà!!!