24 mars 2008

Pâques, la fête du chocolat

J'ai eu mon baptême de chocolat en fin de semaine. Vive Pâques et ses traditions sucrées!
Papa m'a bien beurré.


Grand-papa aussi.


Le pire c'est que ce dernier chocolat était au piment d'Espelette (c'est chaud ça!) mais on ne le savait pas! Il provient de chez Chocobel, petite chocolaterie artisanale dans Villeray, délicieuse.

Le goût du chocolat est assurément héréditaire. Et je n'ai même pas de dents, elles ne peuvent donc pas carier. :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allô Ludo,
Si je n'avais su lire le texte et connu le contexte, j'aurais cru en regardant la troisième photo, celle sur laquelle tu n'as plus de tête et où ta bouche dégouline, que tu étais devenu un "vampire" et j'aurais eu peur malgré que je sois moi-même une sorcière, de te croiser sur la rue par une nuit sans lune...
Mo la So