5 mars 2008

Une journée au Biodôme

Quelle bonne idée de m'amener en pleine semaine de relâche au Biodôme!
Ok, il y avait énormément de monde et maman jouait du coude pour se faire une place avec moi dans la poussette, mais en même temps, on s'est bien amusé. Tante Julie et James y étaient aussi avec deux autres connaissances de tante Julie.

J'ai regardé avec attention tout ce qui bougeait devant moi. J'ai adoré voir les poissons dans les aquariums, les petits singes qui sautaient de branche en branche et les manchots sur la banquise antarctique. La température en zone tropicale était si humide que la lentille de la caméra de maman était tout embuée!

4 commentaires:

Jo-bine a dit…

C'est tellement une belle sortie à faire avec les enfants!
Il a l'air content ton coco :)

Anonyme a dit…

Allô Ludo,
Ton cousin James et toi, êtes vraiment chanceux d'avoir des mamans sorteuses et aventureuses. Elles vous font voir le monde dans toute sa splendeur animale et végétale ainsi que dans toute sa chaleur climatique. Cela, mes cocos, restera gravé dans vos cerveaux et fera de vous, tantôt, de fervents écolos.
Mo la So
Momo la So

catherine a dit…

C'est vrai qu'il a l'air heureux don Ludo!!!
Câline qu'il est beau ton poulet Vicky!

Anonyme a dit…

Aie mes cocos
Moi aussi j`ai visité de beaux endroits comme ceux là a Walt Disney.Je veux vous y amener un jour.J`ai bien hâte.Vous présenter plien de personnages colorés et de beaux animaux.
Grand Manman Lolo