1 mai 2008

De gourmand à difficile

J'étais heureuse de dire à tout le monde combien tu mangeais de tout depuis tes 5 mois : du poisson, des lentilles, tous les légumes inimaginables, alouette! Un vrai gourmet.

Malheureusement, ça se gâche.

Maintenant, tu fais la fine bouche. Parfois, tu regardes le bol et si tu trouves que le contenu ne te plaît pas assez esthétiquement parlant, tu ne daignes même pas y goûter! Ou bien tu prends les choses dans tes mains et tu les jettes carrément par terre. Ton père et moi (et le chat qui rôde autour), on en ramasse de la nourriture sur le plancher! Ouf, il faut user de notre patience pour que tu manges ton repas. Évidemment, tu as un faible pour les desserts mais aussi pour les craquelins de toutes sortes et le fromage. Mais on ne peut te nourrir qu'avec ça! Il te faut des légumes!

Alors ce soir, je t'ai fait un tour de passe-passe mon Ludo. Des patates douces... dans ton yogourt. Ni vu ni connu, tu n'as pas remarqué l'arnaque. Maman est bien fière de sa shot! :o)

Petit vidéo de toi goûtant des restants.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chèr Ludo, attention a toi car ta mère est une petite " ratoureuse ".

Mo la So a dit…

Allô Ludo,
si je comprends bien tu te prépares pour Paris:les bons croûtons, le bon fromage, les bonnes pâtisseries françaises... lâche pas Ludo, tu auras peut-être droit à quelques gouttes de bon vin rouge surtout si tu offres au proprio de faire le ménage de son bistro...
Mo la So