12 juin 2008

Ma fête en famille

Le 7 juin avait lieu mon party de fête chez mes grands-parents Robert qui m'ont offert pour cadeau un très bon dîner avec mon repas préféré : de la lasagne gratinée!

Étaient présents matante Julie, Charles et James, matante Pascale, Philippe et Kalie, Uncle Ben, Lolo et Jean-Guy, Mireille et Michel et mes parents!

J'ai eu des super beaux cadeaux comme un casque de vélo, un siège d'appoint pour manger avec les grands, une marionnette en canard, un toutou/doudou en tortue, des livres, une tasse avec un poulet qui fait cot-cot, les coffret des DVD des Cités d'Or (un dessin animé du vieux temps de mes parents, paraît-il...) des sous, une création littéraire des plus originales de Mo La So et un MA-GNI-FI-QUE cheval de bois créé de toutes pièces par grand-papa Jean-Guy!

J'ai plongé à pleines mains dans mon gâteau au fromage au chocolat avec crémage au fromage (ça paraît tu que j'adooooooooore le fromage?) garni d'une spirale de bleuets (décoration, gracieuseté de papa!).

Merci à ma merveilleuse famille pour votre accueil et votre amour!

2 commentaires:

Mo la So a dit…

Cher Ludo,
à moins d'être doué d'une mémoire surnaturelle, tu n'auras pas souvenance de ton premier anniversaire de naissance; c'est donc un très beau cadeau que tes parents te font de graver sur le web et sur papier, ce moment unique où toute ta famille s'est réunie pour le célébrer.
Je te souhaite de vivre une magnifique et longue chevauchée car ce petit cheval de bois fabriqué avec amour juste pour toi, t'amènera explorer le grand monde. Paré de tes plus beaux atours, tu galoperas la couette au vent et le chapeau de "catboy" de travers, toujours l'oeil en alerte pour découvrir un nouveau paysage, un nouveau visage, pour vivre une expérience nouvelle, pour relever un défi ou pour te faire de nouveaux amis. De temps en temps, tu devras jeter un oeil dans ton sac à dos, car toute ta famille y sera cachée afin de te soutenir dans les moments plus difficiles et te conseiller quand tu te retrouveras à la croisée des chemins.
Bonne palpitante chevauchée, brave petit chevalier Ludovic Bertrand de la Robertière,
Mo la So sur son balai

Maman Vicky a dit…

Bertrand de la Robertière!!! Trop drôle! Jadis, lorsque l'on se questionnait sur le nom de famille que nous allions donné à Ludovic, nous avions mentionné : De Robertrand. Un beau mix de nos noms!