10 juin 2008

Trucs pour se rafraîchir en appartement

Ludovic a eu droit à sa première baignade à vie en fin de semaine (le 8 juin), dans la piscine de matante Julie. Il a littéralement adoré et ne pouvait supporter nous voir dans la piscine quand il n'y était pas. Julie a pris des photos, je viendrai en ajouter lorsque je les aurai!

En attendant, tous les moyens sont bons pour se rafraîchir en appartement... Ta mère un peu indigne a de ces idées!

La première :

La deuxième :


Mais c'est tellement plus drôle en vidéo : baignade en chaise haute et un bon citron.

1 commentaire:

Mo la So a dit…

Cher Ludovic,
quand je t'ai vu mordre à pleines deux dents dans ce morceau de citron en faisant à peine une grimacette et à en redemander encore, alors j'ai compris que l'éducation que tu as reçue de tes parents en cette première année de vie, allait faire de toi un homme curieux, intrépide, courageux, insatiable de faire de nouvelles expériences culinaires et surtout, un homme toujours prêt à relever des défis.
Je te décerne donc le prix "orange" pour t'être fait passer le plus gros citron de ta jeune vie. Quant à ta mère, je lui décerne le prix "citron" pour être la plus piètre entraîneuse de natation pour les jeunes qui aspirent aller aux jeux olympiques. Oublie ça pour l'été 2008, tu ne seras jamais de taille pour compétitionner avec les pataugeurs en piscine de plastique plus expérimentés. Mais, j'avoue que sa "folle du logis"(1), elle, mérite une médaille d'or.
Mo la So
(1) périphrase pour désigner l'imagination