14 juillet 2008

Les nouvelles fonctions de bébé Ludo

Bon bon... ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire ici moi!
Faut me pardonner, c'est l'été... :o)
Petit état des lieux des changements qui se sont effectués chez Ludovic entre ses douze mois et aujourd'hui. Il change vite, c'est fou!

Les mots qu'il dit :
Papa, maman (des fois Maman Iki...), IyaiyaOOOOOOOO. C'est à peu près ça pour l'instant.

Les mots qu'il comprend : Donne, bisou, sushi (le nom du chat!), manger, du lait, de l'eau.

Les gestes qu'il fait : Donner des bisous, pointer du doigt, nous demander qu'on le prenne dans nos bras. Il ne marche pas encore, mais ça s'en vient!

Le mot qu'il s'amuse à ignorer : NON!!!!!

1 commentaire:

Mo la So a dit…

Parmi les exploits de ta première année, Ludo, ta maman Vicky a omis de mentionner qu'elle et ton papa Olivier ont tenu ce blogue avec assiduité et que celui-ci est devenu un énorme succès. Faut le faire... avec les films et les photos, ils nous ont ouvert les portes de votre foyer et nous avons tous pu suivre ton évolution et ton accession au titre de "bambino". Parfois tu nous as fait rire, parfois tu nous as émus et même qu'une fois alors que tu as rencontré tes premiers microbes, tu nous as inquiétés mais toujours tu as contribué à mettre un peu de soleil dans notre ordinateur.
Bientôt, tu lâcheras les mains et les meubles pour marcher de tes propres pattes, je te souhaite une bonne route et de bonnes grandes jambes pour aller loin dans la vie. Comme on a tous un oeil sur toi grâce à tes porte-paroles que je remercie, garde bien en tête qu'on est tous bien fiers de toi et garde dans ton coeur tout l'amour qu'on te porte, brave petit Ludovic...
Mo la So, un grande "fanatique"