31 août 2008

Une belle fin de semaine au chalet

Au chalet, je suis un bébé heureux. Y a des grands-parents, du sable, des bibittes, plein de jouets, une glissade, des roches et... le lac!!! J'ai même fait du kayak avec grand-papa et du pédalo avec papa. Bébé choyé que je suis.

Sur le quai avec papa

Ouf, elle est froide!

J'aime tellement me baigner!

Mmm, le doux goût du sable et des roches...


Trempette de pieds avant le grand saut.
Petit vidéo de ma première baignade dans le lac.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

allô Ludo,
si je comprends bien, il y a eu cet été Alexandre Despatie aux Olympiques de Chine et Ludovic Bertrand-Robert qui a remporté sa première médaille au Lac Long. Ça commence par quelques mouvements de brasse et ça finira par la traversée du lac comme l'ont fait avant toi, ton grand-père, ton ton père et tes oncles. En fait, il y a juste ta grand-mère qui se fait tirer l'oreille pour la traversée du lac à la nage, mais elle, elle est bien bonne pour le contourner et faire le trajet sur ses deux pattes. Je constate que tu as passé un bel été et l'automne t'apportera de grosses surprises et de gros déplacements. Tu finiras bien par prendre racines toi aussi petit Lucovic et tu grandiras sous le regard attendrissant de la génération qui te précède. Ainsi va la vie et la tienne est sur de bonnes rails.
Je t'embrasse sur les deux joues,
Ta grand-tante Mo la So