9 septembre 2008

Petit pain au four

Rencontre avec bébé2 aujourd'hui!



Selon le radiologue, je pourrai martyriser à 75 % une petite soeur! Ce qui fait évidemment beaucoup l'affaire de papa qui gambade de joie. L'échographie à 20 semaines de grossesse confirmera tout de même cette estimation...

Ma future petite soeur est en parfaite santé et mesure 6,6 cm.

Pour mes parents, ce fut un moment émouvant mais moi, j'ai encore tout raté.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien dis donc, ella a l'air de se la couler douce la peut-être future petite soeur. On la dirait installée dans un hamac au Lac Long. Quant à toi, tu fais bien de te reposer, car là c'est un peu le calme avant la tempête; que tu aies un petit frère ou une petite soeur, peu importe,il y aura de l'action à la maison. Un petit conseil de sorcière en passant mon Ludovic: il faut toujours être gentil avec un plus petit que soi, car on ne sait jamais, le petit frère ou la petite soeur de 6,6 cm aujourd'hui, pourrait mesurer un jour 6 pieds 6 pouces.
Mo la So

Jo-bine a dit…

Une petite soeur... YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! :)