8 octobre 2008

Tomber dans les pommes

Ce dimanche, nous sommes allés aux pommes à St-Joseph-du-lac, près d'Oka.

Après un aller difficile (2 heures d'auto dans le traffic alors que j'avais très faim et que mes parents avaient oublié mon biberon et ma suce dans le coffre de l'auto), nous sommes enfin arrivés au verger.

J'ai adoré croquer toutes les pommes que je voyais par terre (en rejetant la pelure que je n'aime pas), courir dans l'herbe et me faire trimbaler dans le sac à dos de papa.

Il y avait aussi une fermette et j'y ai vu de gros chevaux (un peu épeurant ces bêtes-là), des lapins, des oiseaux et des chèvres.

En après-midi, nous sommes allés visiter une cidrerie qui appartient à un ami des amis de papa et maman. Le cidre de glace était, paraît-il, succulent!!!

Voilà, ce fut une magnifique journée ensoleillée!

3 commentaires:

Jo-bine a dit…

C'est tellement une belle activité! Ton petit homme a l'air tellement heureux :)

catherine a dit…

Oui il semble super heureux je trouve aussi. Et mon dieu qu'il te ressemble!!!

Mo la So a dit…

Salut à toi Pom Pom,
Juste à regarder tes photos, j'ai l'impression qu'il en émane des senteurs de campagne, des odeurs de tartes aux pommes, des effluves de cidre. Hum! Ça me donne la faim. Ça fait plaisir de voir que tu t'en donnes à coeur joie et à main plaisir, tu as même des pommes jusque dans le toupet sur la photo où ton père semble avoir des problèmes avec une grosse dent de sagesse...
Mo la So