22 avril 2008

Dodo, l'enfant do

Mon sommeil va beaucoup mieux depuis mes dix mois, sûrement à cause que je ne tousse plus et malgré ma poussée dentaire (deux dents en bas à ce jour). Je dors les nuits de mes parents en fait. Dans mon jeune temps, je me couchais simplement sur le dos, biberon en bouche et merci bonsoir, je m'endormais comme cela. Depuis quelques semaines, je me sens colleux et j'ai besoin des bras de mes parents avant de m'endormir. Peut-être que je m'ennuie un peu d'eux lorsque je vais à la garderie. Aussi, je prends différentes positions bizarres pour me sentir bien dans mon lit. Il est alors arrivé à mes parents de me retrouver au petit matin en boule en-dessous des couvertures, le visage dans le matelas... au pied du lit! Ou bien couché sur le sens de la largeur, mes jambes sortant des barreaux...


Je me couche entre 19h et 20h (un peu plus tard ces temps-ci avec le soleil qui se couche après moi...) et me lève, top chrono à 6h le lendemain matin, qu'on soit un dimanche pluvieux ou un mercredi pressé. Ce qui avise mes parents que je suis réveillé c'est que je m'amuse dans mon lit à allumer et éteindre mon mobile.

Pas étonnant que mes parents aient descendu le matelas de la couchette à son plus bas!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, il semble que tu as tellement changé en un mois. J'ai l'impression que je manque beaucoup de choses depuis que je n'habite plus Montréal...je m'ennuis

KA

Anonyme a dit…

Allô Ludo,
Quoi? Encore à l'ère du mobile bruyant ou musical? Vite, il faut demander un IPod pour ta fête, comme ça, tes parents pourront dormir plus tard le matin...
Mo la So moderne