8 avril 2008

La pointe de l'iceberg

Eh oui, au lendemain de ses 10 mois, on a senti dans la bouche de Ludovic de petits pics, en bas, à droite. Sortie sans tambours ni trompettes de la première dent de fiston.

Ça s'est fait sans heurts, sans cris, ni larmes. Seules des joues bien rouges et picotées de boutons ont mis la puce à l'oreille à maman. En espérant que la poussée de tes autres dents se fera aussi harmonieusement!

Pas de photo de ladite dent pour l'instant. Déjà que c'est super difficile de seulement aller y toucher, imaginez l'impossible mission de la photographier... Surtout qu'elle n'est pas visible encore car non sortie complètement.

Pour le plaisir, je vous mets quand même des photos que je trouve cutes de Ludovic. Il arbore son look années 80. En effet, ce kit tricotté appartenait à oncle Philippe qui a porté ça dans son jeune temps.

3 commentaires:

Jo-bine a dit…

Bravo pour la tite dent :)

Il est cute son ti-kit!! Ça lui fait des yeux d'un bleu... WoW!

Tu es beau comme un coeur Ludovic!

catherine a dit…

Je ne peux que seconder jo-bine!

Mo la So a dit…

Félicitations pour tes nouvelles crics, brave petit Ludovic. Elles te seront surtout bien utiles quand ton grand-papa Michel te fera cuire un gros steak sur son poêle Barbecue au chalet l'été prochain. Mais ça va t'en prendre plus qu'une pour en venir à bout. Alors au boulot!
P.S. Est-ce que quelqu'un t'a annoncé que malgré tous les efforts que tu y mettras, un jour elles t'abandonneront ces petites infidèles...
Mo la So